L’honorable Damaro Camara repond à Fodé Oussou Fofana

0
706

Le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, Honorable Damaro Camara était l’invité, de ce lundi 19 Décembre 2016 d’une radio de la place où il a tenu à préciser sa position par rapport à un éventuel troisième mandant en Guinée.
A l’entame, Amadou Damaro Camara a tout d’abord répondu aux propos tenus par Dr Fodé Oussou Fofana, lors de l’assemblée générale de l’UFDG au siège du dit Parti, « Ce que Fodé Oussou Fofana dit à ses militants à l’assemblée générale de l’UFDG, c’est pour fait plaire aux oreilles de ces militants. Donc, je ne lui tiens pas rigueur ».

Sur la question d’un eventuel troisième mandat, l’honorable Damaro Camara precise: « le troisième mandat n’est pas d’actualité. Mais pourquoi, vous voulez parler de quelque chose qui n’est pas d’actualités. Dans ce cas, je soutiens mon homologue Fodé Oussou qui disait que ‘’pour parler d’un troisième mandat d’Alpha Condé, il faut d’abord traverser 2017’’, a déclaré le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel.

LEAVE A REPLY