La famille de El Hadj Doura homme d’affaire a t’elle payé une rançon?. La zone où son corps semble être-enterré.

0
1142

Arrivé sur le site à 13h 40 mn où notre source nous a indiqué sous haute surveillance par un groupe de gendarme ,qui veille nuit et jour ,dirigé par un Colonel« nous somme pas là pour protéger un corps,nous somme en mission pour toute autre question adressez-vous au haut commandement de la gendarmerie» en m’accompagnant vers la sortie de la zone .

Après plus de 120 jours de recherche et d’enquête,la brigade de recherche de la gendarmerie nationale était déterminée de mettre toute la lumière sur cette disparition de l’homme d’affaire Abdouramane Barry dit El hadj Doura .Une disparition qui a émue la population guinéenne .

Les choses commencent à être claire dans cette investigation,pour preuve les ravisseurs avaient demandé une  rançon (une forte somme d’argent ) à la famille ,il semblerait que la famille avait donné;si c’est le cas donc, il y’a eu trahison entre les ravisseurs ceux qui se sont sentis dupés par les autres ont tué El Hadj Doura.

AFFAIRE A SUIVRE

DAVID KEITA 664724549


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY