SPORTS : L’international guinéen Naby Kéita en vacances à Conakry

0
566

Le footballeur international guinéen Naby Kéita s’offre actuellement un bain de foule dans la capitale guinéenne, depuis son retour au pays pour les vacances. Evoluant dans le club allemand du RB Leipzig, le milieu offensif Naby Kéita ‘’Deco’’ n’en finit pas de faire parler de lui à Conakry précisément dans le centre-ville Kaloum. Partout où Deco se pointe, c’est la foule qui l’envahit à cause de ces gestes de charité.

Connu en tant que meilleur joueur guinéen évoluant dans les différents championnats Européens, il reste l’un des joueurs le plus sollicité au sein de l’équipe nationale par les supporteurs du Syli de Guinée.

Récemment, il a assisté au match du Horoya AC face au TP Mazembe, au stade du 28 septembre de Conakry (1-1), où il a volé la vedette aux 22 protagonistes qui étaient sur la pelouse. Le meilleur joueur de Leipzig, continue de mettre à profit son séjour pour offrir des dons dans les mosquées par la distribution des sacs de riz au fidèles musulmans pendant ce mois saint de ramadan.

Oumar Camara

LEAVE A REPLY