Baidy Aribot répond à Fodé Oussou« Les problèmes de l’Etat ne ressemblent pas à un concours de beauté entre les partis politiques… »

0
2214

Au cours de l’assemblée générale de l’UFDG la semaine dernière, le vice-président dudit parti Dr Fodé Oussou Fofana avait déclaré qu’Alpha Condé à la tête de l’Union Africaine est un non évènement. C’est cette déclaration qui n’a laissé indifférent le parti UFR. Ce lundi 30 Janvier 2017, l’honorable Baidy Aribot a félicité et encouragé le président de la république.

« Je ne veux pas rentrer dans les polémiques inutiles. Les gens doivent avoir le sens de l’Etat. Car, les problèmes de l’Etat ne ressemblent pas à un concours de beauté entre les partis politiques ou entre opposition et pouvoir. Nous encourageons et nous félicitons (…) », a précisé le secrétaire général de l’Union des Forces Républicaines.

Et de poursuivre, « aujourd’hui, je répète l’Etat a été honoré à travers le président de la République Alpha Condé. Donc en tant que républicain, nous félicitons et nous l’encourageons. Maintenant chacun peut l’apprécier. Mais, il faut féliciter et encourager quand la Guinée est honorée ou quand l’image de la Guinée est positive sur le plan international. Parce que, c’est toute la Guinée qui est vue dans ce sens-là et non un parti politique. C’est un grand événement et aussi une grande offensive diplomatique qu’il faut féliciter », s’est réjoui l’ancien ministre de la jeunesse.

LEAVE A REPLY