Le Prix de la meilleure entreprise de Guinée : C’est parti pour la première édition !

0
528

Dans l’optique de la promotion des entreprises publiques et privées à travers la création et l’exploitation des activités génératrices de capitaux et d’emplois de la Guinée, l’Agence MOSAD Communication a procédé, ce vendredi 25 Novembre 2016 au lancement officiel du prix du mérite de la meilleure entreprise de Guinée appelée « Soldats du Changement ». Cette première édition sera placée sous le thème : ‘’l’entreprenariat dans la dynamique du développement et du changement ‘’.


Parlant de ce prix, le Commissaire de l’Agence MOSAD Communication, Mohamed Diabaté précise, « le prix de mérite de la meilleure entreprise de Guinée appelée ‘’Soldats du Changement’’ va récompenser les acteurs de développement à travers l’entreprenariat. Ceci est un acte citoyen qui participe à la promotion du leadership à travers des récompenses dans des rencontres de prestige».

Selon le Commissaire Diabaté, pour cette première édition ces prix seront décernés aux entreprises qui se sont investis et se sont démarqués à travers l’innovation, la création d’emplois et le leadership, « le prix du mérite ‘’ Soldats du changement ’’ ambitionne de récompenser non seulement les entreprises, mais aussi les institutions et à ceux qui s’investissent dans le développement socio-économique de notre cher pays », a-t-il déclaré.

Il a ensuite indiqué que, l’objectif principal de cette première édition est la promotion et la valorisation des entreprises guinéennes qui sont les locomotives d’un vrai développement sur et durable.

S’exprimant sur la qualité des membres du jury, il a fait savoir que, « le jury est composé d’experts en communication, de journalistes d’investigations et d’éminents conseillers en marketing pour travailler dans un esprit d’équité et de transparence pour un résultat escompté et accepté de tous ».

A noter qu’au cours de la remise de cette 1ère édition prévu pour le 23 Décembre prochain, quatre catégories de prix seront donné à savoir : le prix de l’innovation, le prix du leadership, le prix de la création d’emplois et le prix au Président de la République.

LEAVE A REPLY