Le président Alpha Condé très en colère contre l’un des militants du RPG

0
4892

Selon une source concordante, le président de la République serait très en colère contre Madame Sanoh Doussou Camara, résident à New York et militante de la première heure du Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG).

 

Cette dame est à la Une des médias nationaux et fait aujourd’hui le buzz au sein de la diaspora guinéenne notamment à New York depuis ses critiques acerbes contre la gestion du pays par professeur Alpha Condé. Elle a aussi dénoncé, ce qu’elle appelle, gabegie financière prônée par certains ministres comme Mohamed Diané, actuel ministre de la Défense, Thales Condé du grand projet, Diouldé Diallo, Coordinateur Général de la Société des Eaux de Guinée (SEG), Moustapha Naité, Ministre de la Jeunesse, Ibrahima Kourouma, Ministre de l’Enseignement pré Universitaire et de l’Alphabétisation. Parlant d’Alpha Condé, Doussou Camara a souligné que ce dernier n’a rien de commun avec Nelson Mandela auquel il s’identifie.

Suite à cette sortie médiatique, le président de la République aurait exprimé à l’un de ses proches sa colère contre cette réaction de l’un de ses militants. « Au lieu de passer par les medias, pourquoi elle n’est pas directement passé par moi-même pour me le dire vu qu’elle sait comment me contacté ? » a-t-il déclaré le président selon notre source.

Ce feuilleton est loin d’être tourné, du moment où Madame Doussou promet d’autres révélations avec des preuves à l’appui.

Attendons de voir…

 

LEAVE A REPLY