Paul moussa met le pied dans le plat de l'ufdg

0
697

Le président du mouvement des patriotes pour le développement MPD vient de rafler certains jeunes de l’union des forces démocratiques de Guinée UFDG.

Ce vendredi 28 octobre 2016 des jeunes se disant  leaders de l’UFDG de Kissidougou ont rejoint  le MPD de Paul moussa Diawara. La cérémonie a eu lieu au siège du dit parti dans le quartier yimbaya commune de matoto.
Dans son discours de circonstance le porte parole de ses jeunes leaders de Kissidougou a expliqué les raisons de leurs démissions au sein de L’UFDG.

 » nous avons quitté l’ufdg parce que dans ce parti il ya un  manque de communication, trop de  haine et de culture de la violence. Le choix du MPD est dû au fait que son président Paul Moussa Diawara est un jeune rassembleur qui a fait ses preuves entant que allié du parti au pouvoir » affirme Alkaly Keita président des jeunes leaders de l’ufdg de kissidougou.
Prenant la parole, Paul Moussa Diawara président du MPD a félicité et remercié les jeunes leaders pour leur adhésion au sein de son parti. Pour lui cela prouve a suffisance que le mouvement des patriotes pour le développement est dynamique et bien en place.
A rappelé que ces derniers temps le parti de Paul Moussa Diawara à enregistre une adhésion massive de jeune à travers le pays et Paul moussa Diawara ne ménage actuellement aucun effort pour implanter son parti dans le pays.

Ce qui amène certains observateurs à ce demander sur la réelle vision de Paul moussa Diawara.

L’homme vise la présidentielle 2020?  Le temps nous édifiera.

Oumar camara pour guineesynthese.com

LEAVE A REPLY