Mouctar Diallo : « Nous sommes gouvernés par des médiocres … »

0
869

Invité, ce jeudi 09 mars 2017 sur la radio lynx, le président du parti  Nouvelles Forces Démocratiques (NFD), Mouctar Diallo a fustigé la mauvaise gouvernance d’Alpha Condé. Il qualifie d’ailleurs le gouvernement de ce dernier comme des ‘’médiocres’’.

Selon le député Mouctar Diallo, l’une des caractéristiques de la Gouvernance d’Alpha Condé,  c’est la violation des droits humains.

‘’ les dernières manifestations à caractère social pour demander l’ouverture des écoles et universités ont occasionné 8 morts. Ces morts viennent alourdir le bilan m’accable du pouvoir de Monsieur Alpha Condé. Aujourd’hui, nous sommes à 80 morts dont beaucoup de membres du parti NFD. Vous savez la première victime du président Alpha Condé. C’était Zackaria Diallo qui était un militant du NFD. Tout cela confirme le caractère criminel du pouvoir du président Condé ‘’, déclare le président de NFD.

Par ailleurs, il a en outre précisé que la gouvernance d’Alpha Condé est médiocre, « et c’est pour cela que nous persistons et nous disons que cette gouvernance est anti-démocratique. Elle fait reculer la Guinée dans tous les domaines. Regardez les pays voisins comme le Sénégal, la Côte d’Ivoire, vous comprendrez que nous sommes très mal gouvernés. Nous sommes gouvernés par des médiocres, qui n’ont aucune vision », a lancé le député Mouctar Diallo.

LEAVE A REPLY