MHD devant la presse : « Livrer un Concert en Guinée, c’est une chose qui me tient à Cœur »

0
1100

A quelques jours de son concert géant prévu, ce samedi 25 mars 2017 au Stade de Nongo. L’artiste international, Mohamed Sylla (MHD) en compagnie de la Structure Tidiane World Music a au cours d’un point de presse tenu dans un réceptif hôtelier de la place, ce jeudi 23 mars 2017 a promis de faire un concert de taille pour la population guinéenne. 

Au cours de cette rencontre, le patron d’AFRO TRAP, Mohamed Sylla (MHD) a fait remarquer ceci « j’ai accepté de venir parce que mon premier concert n’a pas eu lieu faute de sécurité. Livrer un concert en Guinée, c’est une chose qui me tient à cœur et pour toute l’Afrique de l’Ouest », a précisé l’artiste international, avant de rassurer de tenir un concert géant pour le public mélomane, « Je ne suis pas en concurrence avec quelqu’un. Maitre GIMS a fait un très bon concert, je suis très content pour lui. Mais, moi aussi je ferais mon maximum pour que ça puisse plaire au public guinéen (…) », a-t-il ajouté.

Parlant de l’aspect sécuritaire et la sonorisation qui ont causé l’échec du premier concert de MHD en Guinée, Aly Bongo Leno représentant de Tidiane World Music à cette rencontre rassure,

« je rassure que l’artiste MHD va jouer dans les conditions les meilleures parce que déjà la sonorisation vient de Dakar et d’ici le soir les installations vont commencer. Et le côté sécuritaire, nous aurons plus de 2.500 agents de sécurité qui seront présents. Nous essayerons de corriger toutes les imperfections qui se sont déroulées lors du premier concert à l’esplanade du Palais du peuple », a-t-il rassuré.

 

A noter qu’après ce point de presse, l’artiste international MHD s’est rendu sur le terrain pour la remise de 100 millions de francs guinéens aux deux établissements publics à savoir : le Collège et Lycée de Donka.

 

LEAVE A REPLY