Manifestation des femmes: ''Nous allons mettre Fodé Oussou sur les rails''

0
650

Elles étaient très nombreuses ce jeudi 9 mars 2017, à prendre les ruelles de Kaloum pour protester leur mecontentement à l’endroit d’un député de la République. Elles accusent Honnorable Fodé Oussou Fofana, président du groupe parlementaire les liberaux-démocrates d’avoir tenu des propos mal sains à l’encontre du Kountigui de la Basse Côte, sur une radio de place. C’est pourquoi, tôt le matin, elles se sont mobilisés massivement pour faire un sit-in devant la pharmacie du concerné, situé dans la commune de Kaloum.

En effet, ces femmes accusent, à tort ou à raison, le président du groupe parlementaire des Libéraux-démocrates d’avoir tenu des « propos peu catholiques » à l’encontre du patriarche de la Basse Côte, Elhadj Sékhouna Soumah.
« Nous avons quitté le Palais du peuple jusqu’Almamya où est située la Pharmacie de Dr. Oussou Fofana avant de nous retrouver chez notre Kontigui à Sandarvalia. Il faut qu’il arrête d’insulter nos Kountiguis. Le chef est à respecter, les autres prendront cette fois-ci, l’exemple sur Fodé Oussou Fofana», lance Amie Diop.

LEAVE A REPLY