Manifestation de l’opposition : Tibou Kamara appelle les opposants à privilégier la Guinée

0
783

L’opposition républicaine réunie une nouvelle fois hier, lundi 12 juin 2017 a annoncé la reprise des manifestations après le mois de ramadan. Invité dans l’émission des Grandes Gueules sur la radio Espace fm, ce mardi 13 juin 2017, Tibou Kamara, ministre conseiller personnel du président Alpha Condé a interpellé les acteurs politiques de se souvenir de la Guinée.  

 «Je voudrais très humblement demander à tous les acteurs de la vie nationale, lorsqu’il s’agit de poser des actes ou de tenir des propos, de se souvenir de la Guinée. Alors qu’il n’y a pas d’actes isolés lorsqu’on est décideur ou responsable public », a déclaré le conseiller personnel du président Alpha Condé.

Par ailleurs, Tibou Kamara estime qu’aujourd’hui cette menace de l’opposition républicaine est beaucoup plus une interpellation qu’un chantage. «Il nous appartient en tant qu’Etat de faire en sorte qu’il n’y ait pas de raison de manifester et que l’opposition ne reprenne pas la rue comme moyen de recours après avoir estimé qu’elle n’a pas été entendue», a lancé le conseiller personnel du président Alpha Condé.

 

LEAVE A REPLY