MAFERINYAH FIDAOU :Hadja N’conté Bangoura Kountigui de Maférinyah avec le préfet de Forécariah et le sous-préfet de Maférinyah:

0
1197

Deux jours de lecture du sain courant jeudi et vendredi a été organisé à Maférinyah au tour du bureau des sages, des ressortissants de Kimanbourou  « UDK »

Fortement mobilisé les sages, les religieux, les ressortissants du terroir  les autorités locales, préfectorales et la population. El hadj Yamoussa porte-parole du bureau des Kountigui en prenant la parole a souhaité la bienvenue à la délégation à leur tête le préfet de Forécariah « l’objectif de cette cérémonie religieuse est d’implorer à Dieu le pardon, la paix, la quiétude et le progrès, pour les autorités et les fils de kimanbourou pour un lendemain meilleur » .

Le représentant de UDk a appelé le gouvernement de promouvoir le développement socio-économique de Maférinyah en particulier et de Kimanbourou en général ».

Le préfet a prodigué de large conseille pour une éducation à la base des enfants pour que le gouvernement puisse accomplir ses obligations vis-à-vis de Maférinyah » la cérémonie a été clôturé par des bénédictions.

LEAVE A REPLY