M Fadi Wazni est l’une des bases incontournables de l’émergence du secteur minier pour une croissance continue en Guinée.

0
56

Pour amorcer le développement harmonieux et durable de la Guinée. La division, a-t-il indiqué, n’arrange que celui qui divise. Le chef de l’état colonel Mamadi Doumbouyah , disait l’homme du 5 Septembre ne s’inscrira jamais dans cette voie. La justice restera notre seule boussole pendant cette transition que tous les Guinéens veulent l’apaisement .

Mais malheureusement, ces derniers jours, des individus dévorés par la haine et la jalousie démesurée s’arrogent le droit d’écrire, à travers certains médias ,les réseaux sociaux, porter de fausses accusations sur des respectables personnalités ou entreprises le communiqué de la haute autorité de la communication en est une illustration.M Fadi Wazni dont la réussite fait pâlir de jalousie, il a placé l’innovation,la créativité , l’intelligence la formation de ses cadres au centre de ses préoccupations .

Au sommeil de son magistère, des cadres compétents et compétitifs Guinéens ont été formés aux états unis ,en Europe,et en Asie dans plusieurs secteurs des transports,des logistiques, secteurs stratégiques des mines avec des partenaires sérieux donc pour ses détracteurs ; inutile de mettre un singe dans une chambre climatisée il finira toujours par grimper ,un proverbe soussou .M Fadi Wazni est plus qu’un Guinéen, la Guinée a besoin de lui , l’Afrique et le monde entier,personne n’a besoin de faire son éloge les actes posés sont concrèts et sont des illustrations de l’émergence par excellence même les pays limitrophes sont jaloux de ceux qu’il a apporté à la guinée grâce à son génie créateur que la Guinée est classé sur l’échelle internationale de l’exploitation de bauxite et bientôt la bauxite sera transformé en allumine et personne ne peut dire le contraire .M le président de la transition après la prise du pouvoir disait nous allons respecter toutes les conventions internationales fin de citations encourageons pour tirer du meilleur pour la génération futur. La Guinée a besoin de tout les partenaires pour une émergence et une croissance continue comme l’Australie pendant 15 ans .

LEAVE A REPLY