L'artiste Azaya promet le show les 20 et 22

0
809

Face a la presse ce Mardi 18 Avril 2017 dans un réceptif hôtelier de la place l’artiste de la musique populaire Azaya et sa structure Musik100frontière ont tenu a rassuré les fans sur la sortie de l’Album ‘’Difangniya’’ prevu le 20 et 22 Avril 2017 respectivement à l’hôtel Palm Camayenne et au Palais du peuple. Ceci à quelque heure seulement de l’événement.

Cet Album’’ Difangniya’’ est composé de 16 titres audio et de 12 titres Vidéos.
Devant un parterre de journalistes culturel, l’artiste Azaya affirme que cette conférence de presse est organisé pour appeler les fans a venir massivement soutenir l’album difagniya qui est plein de surprise. AZAYA promet un concert de haute gamme pour ces deux dates annoncées. Pour ce grand événement je compte sur la présence en Guinée de mon frère artiste Nfaly Kouyate Connu dans le monde entier et d’autre artiste de la musique mandingue.

Mais l’honneur revient a Nfaly Kouyaté parce qu’il faut grandir nos artistes qui tourne un peu partout dans le monde mais qui ne sont pas connu au pays.
Cet album est enregistré en Guinée par la structure musiqk100frontière pour quoi le choix sur la Guinée pour cuisiné cet album, c’est une façon de donné force au pays sur le plan Culturel. Parce que avant pour faire un album a dimension international il faut voyage ce qui n’est pas le cas actuellement.

Nous ont fait confiance a nos ingénieur de son nos arrangeur et tout décline AZAYA.
Entouré par les membres de sa structure et l’artiste Nfaly Kouyaté korafola résidant en Europe, se dernier a tenu a remercié Azaya pour la confiance placé en sa personne avant d’invité le peuple de Guinée a croire aux artistes guinéens précisent au jeune AZAYA pour son courage et son travail bien fait.
Désigné récemment Ambassadeur de Conakry Capitale mondiale du livre Azaya a tenu a rassuré les guinéens sur sa détermination et son engagement a accompagne ce projet aussi important pour le rayonnement de la culture guinéenne.

Il compte enregistrer les morceaux de sensibilisation sur l’importance du livre et la lecture. L’artiste a rappelé de passage qu’ils ont enregistré récemment un sons pour cet événement ceci avec la collaboration des artistes tel que Petit Kandja, Djani Alpha et Fish Killer du groupe instinct Killers.

LEAVE A REPLY