La grosse colère de Cellou Dalein

0
1543

Quel avenir pour la deuxième force politique du pays ? Depuis la proclamation des résultats provisoires du scrutin présidentielle du 11 octobre donnant le Président sortant vainqueur, le parti de l’Union des forces démocratiques de Guinée vie une crise interne. Chacun de son coté critique la gestion du parti part le candidat deux (2)fois malheureux. 2010 et 2015.

Pendant que certains cadres du parti font leur critiques en  coulisse, le Secrétaire fédéral de l’UFDG en Allemagne s’est exprimé dans  une vidéo publiée sur les réseaux. Dans cette vidéo Lamine Diallo dénonce certains ratés de Cellou Dalein qui l’aurait mené à l’échec. Suite à ses dénonciations, le secrétaire fédéral  du parti en Allemagne a été suspendu de ses fonctions pour une durée de trois (3) mois.

Une décision qualifiée d’ ‘’ Injuste et antidémocratique’’ par le vice président du parti à l’occurrence Bah Oury. Cette autre réaction du vice président active la colère du président Cellou dalein Diallo. Quel avenir alors pour l’UFDG avec ses querelles internes ? D’ici 2020 va-t-il perdre sa place de deuxième force politique du pays ? Attendons de voir…


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY