Une jambe du correspondant de l'AGP à Boké amputée

0
1100

Le Ministre de la Communication s’est rendu ce lundi, 04 juillet 2016 au chevet du correspondant de l’Agence guinéenne de Presse à Boké, Moussa Batchily. Rachid N’Diaye en compagnie des cadres de son cabinet et la directrice générale de l’Hôpital Donka ont rendu une de compassion à ce journaliste de la presse publique qui a été amputé de la jambe droite.    

Il est hospitalisé depuis plusieurs jours à l’infirmerie de l’hôpital militaire de camp Camayenne. Moussa Btchily souffre d’un Diabète qui lui a coûté cette amputation. Le correspondant de l’AGP à Boké dans son lit de malade, a fortement apprécié ce geste moral des responsables de la communication en Guinée.

Pour sa part, le Ministre de la Communication, Rachid NDIAYE a fait savoir que toutes les dispositions seront prises pour couvrir ses frais sanitaires. « Déjà la confection de sa prothèse est entièrement prise en charge, a indiqué le Ministre ». Il a aussi instruit au directeur de l’AGP de suivre de près l’état du patient en vue de prendre les dispositions à temps.

LEAVE A REPLY