Italie : Une femme séquestrée dans une cave et violée pendant dix ans

0
700

Deux enfant sont nés pendant sa captivité. Ils vivaient tous les trois dans une cave insalubre.

Une femme de 29 ans originaire de Roumanie a été retrouvée dans une cave de Gizzeria (sud de l’Italie), où elle a été enfermée et violée pendant de nombreuses années, révèle le quotidien italien Corriere della Sera.

Ce sont des policiers, qui, en contrôlant sur la route un homme de 52 ans, ont été interpellés par la saleté de son fils de neuf ans, et la méfiance de ce dernier à leur égard. Ils demandent à se rendre à leur domicile. L’homme prétend ne pas en avoir, mais les policiers finissent par trouver. Ils ont alors découvert la jeune femme, qui vivait enfermée dans la cave depuis 10 ans, attachée à un support en fer fixé au sol.

Dix ans durant lesquels, la jeune femme a subi des violences sexuelles. De ces viols sont nés deux enfants, de 9 et 3 ans, également enfermés dans la cave de la maison. Tous trois vivaient là sans aucun contact avec l’extérieur, au milieu des rats, contraints de se nourrir avec des aliments avariés, voire leurs excréments. Ils n’avaient accès ni à l’eau ni à l’électricité.

Le quinquagénaire a été arrêté. Ce dernier a expliqué aux autorités qu’il avait commencé à séquestrer la victime au décès de son épouse, dont elle prenait soin, selon le journal italien Corriere della Sera. « En trente ans de carrière, je n’ai jamais vu une chose pareille », a déclaré le procureur Salvatore Curcio.

Les deux enfants et leur mère ont été confiés aux services sociaux italiens.

LEAVE A REPLY