Le Groupe Degg J Force 3 annonce la sortie de son album ‘’ Dynastie’’

0
1141

Le Groupe Groupe DEGG J Force 3 a au cours d’une conférence de presse tenue, ce vendredi 07 Avril 2017 à Conakry procedé à la présentation officielle de son nouvel album intitulé  ‘’Dynastie’’, dont la sortie est prévue pour le 16 Avril 2017 sur l’esplanade du palais du peuple. Cet Album  composé de dix-sept (17) titres est un produit  de Moussa M’Baye et de son frère Abdoulaye M’Baye. 

A l’entame, Abdoulaye M’ BAYE, du Groupe DEGG J Force 3, a rappelé que cet Album est un produit à plusieurs facettes, « parce qu’il a  été réalisé dans plusieurs pays.  Cet Album Dynastie,  est un combat qui a marqué l’avènement  du HIP-HOP en Guinée. Les anciens du RAP sont passés, il y a eu l’arrivée de notre génération. Donc, c’est un acte de reconnaissance envers les différentes générations du HIP-HOP guinéen », a-t-il souligné.

Moussa M’BAYE lui a invité le public mélomane de Guinée à venir leur soutenir le 16 Avril pour un Show qui sera l’un des plus historiques du Groupe DEGG J Force 3 depuis sa création.

De son côté, Siaka Barry,  ministre des Sports,  de la Culture et du patrimoine historique s’est réjoui du lancement officiel du nouvel Album, «  je suis très heureux d’être présent à cette cérémonie de lancement officiel  du nouvel Album de mes frères Moussa M’Baye et Ablaye. C’est un Groupe que j’ai suivi en leur donnant des conseils fraternels afin qu’ils puissent persévérer dans le sens de la promotion et de la valorisation de la culture guinéenne en particulier, mais également   de la culture  de façon générale. Donc, c’est le lieu pour moi de rendre hommage aux anciens de cette musique Urbaine  à savoir : Kil Point, Hamid  CHanana, Légitime Défense etc…  », A-t-il précisé.

LEAVE A REPLY