Forecariah: les hangards au bord de la voirie publique menacés de deguerpissement

0
623

La Direction préfectoral de l’habitat, de l’urbanisme et de la construction de Forecariah a passé à une procédure d’identification de toutes les boutiques, hangars et conteneurs par le marquage des croix rouge placés au bord des routes de la commune, l’objectif de cette procédure vise à déguerpir tout les occupants de ces hangars placés au abord des routes de la voirie urbaine a constater dépêche de guinée sur place.

Selon un communiquer du département en charge lu a la radio communautaire, tous les occupants des hangards se trouvant au bord des routes doivent déguerpir au plus tard la fin de ce mois de novembre. Passé ce délai L’État prendra ces disposition pour la bonne exécution de cette opération.
Au micro de dépêche de Guinée M.Soumah vendeur détaillant explique comment il s’apprête a déguerpir « depuis l’annonce de cette nouvelle je me suis engagé dans les préparatifs du deguerpissement aujourd’hui j’ai débuté avec la reconstruction d’un nouveau hangard car je ne veux  pas attendre le jour j’y pour déguerpir cela provoquera une crise dans ma famille car nous vivons au dépend de notre boutique.
Selon une source du département en charge de la construction cette opération concours à la liberation de la voirie publique.Car construire au bord des routes peu paraitre meurtrières à un certain niveau a t’il laissé entendre.
De nos jours a Forecariah les deguerpissement sont en cours et se pointe à l’horizon.

LEAVE A REPLY