Fatoumata Diaraye explique comment elle a été violé par l’artiste Marcus

0
5665

La star de la musique guinéenne membre du groupe Banlieuz’art continue d’être trimbalé devant le tribunal par une jeune fille. Abdoul Aziz Bangoura alias Marcus est accusé de viol par Mademoiselle Fatoumata Diaraye Barry. L’artiste a rejeté toutes les accusations portées contre lui et Fatoumata Diaraye Barry à la barre signe et persiste.

« J’ai connu Marcus sur Facebook. On parlait souvent au téléphone. Il me conseillait souvent. Et un jour, il m’a dit qu’il veut me voir. Il m’a dit de le trouver à Mariador Palace. Je suis venue. C’était à 19 heures. De là-bas, on s’est rendu à Seven eleven. Et après il m’a dit qu’il va me déposer. On est parti chez lui à Kobaya. On a trouvé deux personnes dans la maison. Il est entré dans sa chambre et il m’a dit de le rejoindre là-bas, je lui ai dit que moi je veux rentrer chez moi. Il m’a dit qu’il ne peut pas m’accompagner parce qu’il n’a pas sa voiture. Il m’a dit d’aller prendre un bain. Et il m’a donné une de ses chemises. Après avoir pris mon bain, Il m’a demandé de le rejoindre au lit, je lui ai dit non. Mais il m’a forcé et il m’a violé (…) Je ne pouvais pas crier parce qu’il écoutait de la musique et le volume était élevé, je ne pouvais pas crier. Le lendemain il m’a donné vingt mille pour mon transport. Quand j’ai quitté chez lui, je suis partie chez une de mes copines. Parce que je ne pouvais pas rentrer chez mes parents avec l’état dans lequel je me trouvais. J’ai fait six mois chez ma copine. C’est après ça que mes parents m’ont retrouvé et j’étais enceinte »

A nouveau ce lundi 19 juin, Marcus a nié les faits qui lui sont reproché. L’artiste doit encore comparaitre devant le tribunal dans deux semaines.

 

LEAVE A REPLY