Etats-Unis Elle voulait punir ses enfants, ils finissent par mourir

0
731

Il y a des leçons de vie qui ont à des conséquences dramatiques. Cynthia Marie Randolph a été condamnée à 20 ans de prison au Texas (USA), le lundi 30 avril, pour le meurtre de ses deux enfants, Cavanaugh (1 an) et Juliet (2 ans).

Cette mère de 25 ans a en effet abandonné ses bambins dans son véhicule, alors que la température y était extrême, a rapporté CBS.

Lors de son arrestation en 2017, la femme a raconté aux enquêteurs qu’elle les avait enfermés par erreurs dans l’automobile. Une bourde qu’elle a essayé de rattraper en brisant les fenêtres pour les secourir. En vain.

Mais au fil de son interrogatoire, la femme a fini par avouer les avoir «intentionnellement enfermés».

Elle fume de la marijuana et s’endort

Tout aurait commencé par de la désobéissance. Face au refus de ses petits de sortir du véhicule, elle décide de les enfermer, histoire de les punir. Après avoir fumé de la marijuana et dormi deux à trois heures, elle est revenue vers eux. Mais, c’était trop tard. Le mal était fait.

C’est alors qu’elle décide de casser les fenêtres pour faire croire à la thèse de l’accident. «La mort de ces enfants et la culpabilité de cette mère nous obligent à la condamner à la prison. Leurs vies ont été volées», a expliqué l’assistante du procureur, citée par CBS.

Pour info, l’autopsie a confirmé que Cavanaugh et Juliet étaient morts en raison de la forte chaleur.

LEAVE A REPLY