« Dr Fodé Oussou Fofana n’est pas quelqu’un qui réfléchit bien. Il est animé par une… », Déclare le député Mohamed Lamine Kamissoko

0
1220

Dans un entretien,  ce vendredi 06 Janvier 2017, l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko, deuxième vice-président à la Commission de la Communication de l’assemblée et membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel n’a pas fait de cadeau à Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

« Fode Oussou Fofana est un aveugle politique. il n’a pas la culture politique ni la culture de la démocratie. Il est animé par une incompétence soutenu par une volonté de conquête de pouvoir  par tous les moyens. Il n’est pas  quelqu’un qui réfléchit bien… Et je me demande comment un homme comme Fodé Oussou Fofan peut parler au nom de l’UFDG. Et jusqu’à ce qu’on le prend à la tête de cette formation politique que je respecte beaucoup », c’est entre autre les propos de l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko à l’encontre de Dr Fodé Oussou Fofana de l’UFDG.

il martèle ceci : « je vous assure que j’ai des amis  dans le parti  l’UFDG avec lesquels, nous avons commencé ce combat depuis 1990, qui sont mille fois plus politiques , plus réfléchit, plus patriote et plus responsable que Fodé Oussou Fofana… Quand je le vois dans ses actions, je le mets à la place de quelqu’un qui a perdu la tête et qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal… », Pense le député du RPG Arc-en-ciel.

Ses propos de l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko font suite à la menace de Fodé Oussou de faire descendre leur militants dans la rue pour manifester contre la non application des accords politiques guinéenne

LEAVE A REPLY