Démission de Kiridi Bangoura: L'un de ses proches explique

0
2248

Le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence Naby Youssouf Kiridi Bangoura a-t-il déposé sa lettre de démission sur la table du président Condé ?

Pour l’heure difficile de répondre à cette question, car le concerné ne veux donner aucune explication par rapport à cette situation qui fait du bruit dans la cité. Joint au téléphone par notre rédaction, l’un des proches du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence, Naby Yousouf Kiridi Bangoura explique :

 » Depuis la réélection du professeur Alpha Condé rien ne va entre les deux hommes. Kiridi a été complétement boudé par le président. Et il n’est pas le seul. Nous avons tenté de comprendre ce qui se passe et de chercher à rapprocher les deux mais le président ne voulait pas en parler. Je sais que depuis cette réélection Kiridi n’est associé à aucune prise de décision à la présidence de la République. »

Si cette rumeur de démission de Naby Youssouf Kiridi s’avère réelle, Alpha Condé va t-il accepter de voire partir son protéger du palais Sékhoutoureya ?

Affaire à suivre…

 

LEAVE A REPLY