Pas d’Assemblée Générale ce samedi au RPG Arc-en-ciel (Les Raisons)

0
875

Le parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel n’a pas tenu son assemblée générale hebdomadaire, ce samedi 25 mars 2017. Joint au téléphone par notre reporter, Mohamed Fofana, membre de la Cellule de la Communication dudit parti a expliqué les raisons de cette non tenue de l’assemblée du parti presidentiel.

« Vous savez depuis quelques semaines, le bureau politique avait décidé de constituer l’instance du parti à commencer par le bureau national de la Jeunesse, le bureau national des femmes, le bureau national de la corporation et le bureau national des sages pour que toutes ses structures réunies puissent réfléchir autour des manquements du parti RPG Arc-en-ciel. Car, le parti a connu beaucoup de progrès, mais aussi des manquements. Donc, il est important que les responsables se retrouve pour voir comment redynamiser le parti. C’est ce travail qui est en cours depuis quelques semaines. Aujourd’hui, ce samedi, c’est le tour du comité central de se retrouver où tous les responsables du comité central sont convoqués. Ils vont travailler aujourd’hui et demain pour qu’eux aussi puissent apporter leur solution », nous a confié Mohamed Fofana.

Cette rencontre du comité central a connu la présence du ministre de la défense nationale, Dr Mohamed Diané ; l’ancien ministre Sékou Kourouma et le nouveau ministre de la Fonction Publique Bily Nankouman Doumbouya.

 

LEAVE A REPLY