Culture: MHD en concert à conakry

0
2060

Les productions Tidiane Word veulent frapper encore fort. Apres le concert du fils du pays BLACK M au mois de février, voilà un autre fils qui est annoncé.

Selon nos sources le roi de L’AFRO TRAP se produira à Conakry au mois de septembre au stade du 28 septembre. La même source indique que le patron de cette structure de production et de management est entrain de tout mettre en œuvre pour la réussite de ce projet.

Qui ne connaît pas encore MHD ? Véritable phénomène qui a explosé en fin d’année dernière (le mec pèse déjà plus de cent millions de vues sur Youtube toutes vidéos confondues), MHD et son rap teinté de sonorités africaines a su imposer un style totalement inédit, qui a conquis la France en à peine quelques mois. Validé par des têtes d’affiches du genre telles que Black M ou encore Booba (qui a d’ailleurs kiffé le dernier clip de MHD, A Kela Nta), Mohamed Sylla de son vrai nom devrait bientôt se lancer dans une tournée, afin de faire la promo de son tout premier album solo, le sobrement intitulé MHD.

LEAVE A REPLY