Coronavirus:la chine poursuivi pour avoir créé le COVID-19

La Chine poursuivi pour $20,000 milliards pour avoir créé le coronavirus comme arme biologique

La Chine poursuivi pour $20,000 milliards pour avoir créé le coronavirus comme arme biologique

Une poursuite de 20 000 milliards de dollars a été déposée contre les autorités chinoises aux États-Unis pour une épidémie de coronavirus.

L’avocat américain Larry Klayman et son groupe de défense des droits Freedom Watch ainsi que la société texane Buzz Photos ont déposé une plainte contre le gouvernement chinois, l’armée chinoise, le Wuhan Institute of Virology, le directeur du Wuhan Institute of Virology Shi Zhengli et le major général de l’armée chinoise Chen Wei.

Les plaignants ont demandé 20 000 milliards de dollars, ce qui est un montant supérieur au PIB chinois, affirmant que le coronavirus est le résultat d’une arme biologique préparée par les autorités chinoises.

Ils ont accusé la Chine d’avoir aidé et encouragé la mort, la fourniture d’un soutien matériel aux terroristes, la conspiration pour causer des blessures et la mort de citoyens américains, la négligence, la mort injustifiée, les voies de fait et les coups et blessures.

Ils allèguent que le virus a été créé par l’Institut de virologie de Wuhan. Les plaignants ont déclaré que le virus COVID-19 avait été “conçu” par la Chine pour tuer des populations massives. Ils ont poursuivi en alléguant que le but du maintien du virus dans le laboratoire était de l’utiliser pour “tuer des citoyens américains et d’autres personnes et entités dans des pays perçus comme un ennemi de la Chine”.

“Parce que la Chine a accepté par traité d’interdire ces armes, ces actions ne peuvent pas être des actions gouvernementales officielles de la République populaire de Chine et ne peuvent faire l’objet d’aucune prétention d’immunité légale de poursuites”, comme écrit dans le procès.

Le groupe américain cite plusieurs articles de presse selon lesquels il n’y avait qu’un seul laboratoire de microbiologie en Chine qui manipulait des virus avancés comme le nouveau coronavirus – à Wuhan. Pour couvrir, les plaignants allèguent que la Chine a lié les déclarations sur le coronavirus aux protocoles de sécurité nationale.

Le virus, qui est originaire de la ville chinoise de Wuhan, ses propagé dans plus de 200 pays ou territoires, infecté plus de 700 000 personnes et tué plus de 30 000, selon les dernières données disponibles sur le site Web de l’Organisation mondiale de la santé.

Si le gouvernement chinois est reconnu coupable par le tribunal américain, il devra peut-être payer l’argent. Maintenant, une question à se poser est de savoir comment le gouvernement chinois sera-t-il contraint de payer une telle somme.

Leave A Reply

Your email address will not be published.