Concert MHD: Un journaliste battu par des gendarmes/ la victime explique

La scene s’est déroulé, le samedi 25 mars 2017, lors du concert de l’artiste franco-guinéen MHD au stade de nongo. Oumar Camara, journaliste à la radio liberté fm était invité à ce spectacle en sa qualité de journaliste animateur, car il portait le bracelet jaune dédié à tous les Hommes de médias invité à ce concert. Alerté par un de notre confrère de la radio Nostalgie Guinée qui a suivi la scène, nous avons rencontré la victime pour comprendre sa version des faits.

Ensuite sur l’indication de Oumar Camara, nous nous sommes approché auprès de l’équipe de gendarme accusé pour comprendre la situation. Dès que nous nous sommes approché de celui qui est le responsable sur place de cette équipe de gendarme en posant la question de savoir  » Bonjour chef, il y a un journaliste qui vous accuse d’avoir porter main sur lui dans l’exercice de son travail, que répondez vous :  » le gendarme répond en langue soussou

 » vous les journalistes vous êtes des batards, si tu ne quitte pas ici tu verras toute de suite  » suivant cette équipe de gendarmes dans ses agissements contre les journalistes, nous avons pu avoir en image ces gendarmes incontrolés. Dans nos prochaines publications vos aurez les photos de tous ses gendarmes pointés par le journalistes dans cette affaire qui risque de faire assez de bruit.

Leave A Reply

Your email address will not be published.