Concert de charité à Conakry : Le Patron de AFRIKAN FLAVA ‘’ Chris Brown et Rihanna n’ont aucune date sur la Guinée’’

0
2794

Depuis notre dernière publication sur ce fameux concert de Chris Brown et Rihanna à Conakry, annoncé par les productions Tidiane World Music, notre téléphone ne cesse de créputer. Les uns pour avoir plus d’information sur ce concert dit de charité et d’autres pour des injures.  Notre flair de journaliste nous même au cœur du show biz Américain pour connaitre réellement les dessous de cette annonce des stars Chris Brown et Rihanna en Guinée pour le mois de décembre.

Sous l’anonymat notre interlocuteur bien introduit dans ce milieu aux Etat-Unis nous a confié ceci : ‘’ Il faut que je vois d’abord Chris Brown et Rihanna sur le territoire guinéen avant de croire à cela. J’ai échangé en personne avec Miss Kelly, c’est une dame qui s’occupe du booking de RIHANNA hors des Etats-Unis. Elle m’a fait savoir que Rihanna n’a aucune date sur l’Afrique’’.

Après cette brève interview, nous nous sommes entré en contact avec MB BARRY, le Patron de AFRIKAN FLAVA, qui a confié ceci à votre site : Doudou Malick regarde bien ce programme de Chris Brows que je t’envoie aucune date sur la Guinée. Ce que Tidiane devrait faire c’était d’abord montrer le contrat de Rihanna et de Chris Brows avant de commencer toute communication, Je pense que là, il l’ui a manqué de professionnalisme. Selon ce que je sais de mes contacts, Chris Brown et Rihanna ne disposent pas de concerts réservés ou programmés en Guinée.

Rihanna se prépare à sortir son album l’année prochaine. Les gens doivent arrêter de mentir en Guinée avec des fausses informations. En ce moment Chris Brown et Rihanna ne sont pas en contrat pour un spectacle en Guinée. Je démens cette information ou rumeur’’.

 Comme annoncé à l’entame de cette interview, le patron de African Flava nous a effectivement renvoyé le programme complet de Chris Brown par mail. Lisez pour mieux comprendre.

ccccc dddd

Votre site d’information, va vous livrer dans quelques heures, l’intégralité de cette interview audio qui dévoile beaucoup de sécret de ce concert dit de Charité pour les victime d’Ebola en Guinée. www.guineesynthese.com

Nous sommes entrain aussi de mettre tout en oeuvre pour rencontrer le Patron des Productions Tidiane World Music pour des intérrogations que nous posent nos lecteurs, depuis l’annonce de cette affaire.

Affair à suivre….

 

 

 

 

LEAVE A REPLY