Conakry : Un Opposant apporte son soutien aux 150 jeunes rapatriés de Algérie

0
695

Invité sur une radio de la place, le président du parti Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) a annoncé ce mercredi, 21 Décembre 2016, qu’il va apporter des vivres, aux guinéens rapatriés d’Algérie. Dans un ton pathétique, Mouctar Diallo se dit préoccuper par leur situation et il s’est engagé à prendre en charge des frais médicaux de ces guinéens.
L’honorable Mouctar Diallo se dit très préoccupé par cette situation de précarité de nos compatriotes qui sont partis à la recherche du bien-être, « Nous sommes prêts à les recevoir dans notre siège et nous prendrons en charge tous les frais liés à leur consultation et à leur traitement… », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le président des NFD a aussi dénoncé les autorités de l’Etat, « nous dénonçons aussi de façon nette l’incapacité de nos gouvernants. Le mépris que nos gouvernants ont vis-à-vis des guinéens et des jeunes en particulier. Le Président Alpha Condé a dédié son mandat ‘’ aux jeunes et aux femmes ‘’, mais les jeunes sont abandonnés à eux-mêmes, oubliés et victime de la mal gouvernance de ce pouvoir… », a conclu le rival de Cellou Dalein Dalein.

LEAVE A REPLY