Cellcom-Guinée : Vos nouvelles cartes de recharge disponible maintenant chez Cellcom.

0
2074

C’est au cours d’une conférence de presse que la société de téléphonie mobile Cellcom, toujours au service de ses clients a présenté, ce mardi 26, janvier 2016 à Conakry, de nouvelles cartes de recharges sur le marché. Celles-ci sont plus garanties, plus sécurisées et seront facilement adaptables à toutes les couches sociales.

Cellcom, continue avec  une grande diversité des prix des cartes de Recharges qui sont accessible à tous. Ce sont les cartes de 5.000fg, 10.000fg, 20.000fg, 30.000fg, 50.000fg, 100.000fg, 200.000fg et celles de 450.000fg. Ces nouvelles cartes de recharges ont de nouveaux désigns, nouvelles formes, moderne et facilement reconnaissable, plus sécurisées que les anciennes pour la prévention contre la fraude et plus facile à gratter.

Ces nouvelles cartes, selon Asher Therry Alon, directeur marketing et commercial ont pour but, « de renforcer l’esprit d’innovation de Cellcom en Guinée, atteindre le haut standard de la télécommunication, mettre à la disposition des clients une meilleure qualité de carte, enfin, atteindre le plus haut niveau de recyclage pour un meilleur environnement », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter, il a précisé que, « les  anciennes cartes ne seront pas retirées du marché, cependant elles disparaitront progressivement », a rassuré le directeur marketing.

Ces nouvelles cartes seront disponibles dès, ce mercredi 27 janvier 2016 sur le marché guinéen avec le slogan ‘’ Les nouvelles cartes de recharges sont ici, utilisez les-en en premier.

Alors vous n’avez pas encore votre Sim Cellcom ? Vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !

Cellcom vous offre le meilleur service ! Les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent

Drame  Yahya

+224-655-25-06-84

LEAVE A REPLY