Un cadre du RPG Arc-en-ciel chez Cellou Dalein Diallo pourquoi faire ?

0
661

Depuis l’annonce de la reprise de la manifestation de rue par l’opposition républicaine, la Mouvance présidentielle semble s’inquiéter à travers les discours. A en croire, à la visite de Amadou Damaro Camara, président de la majorité présidentielle à l’assemblée nationale, chez le chef de file de l’opposition. Les deux Hommes ont parlé de la situation sociopolitique de la Guinée.

Selon le député Damaro Camara,  « Cellou Dalein est un ami, c’est un copain, un leader et un partenaire politique. C’est avec lui que je vais discuter le problème  de la Guinée,  je ne porte pas gang, je n’en fait pas aussi un évènement. Quand on va discuter de la Guinée, il est mon interlocuteur. Je ne prends même pas de rendez-vous quand je viens chez lui. Je suis venu hier soir chez lui, il n’y était pas, je l’ai appelé, il m’a dit qu’il allait m’attendre », a confié le Chef de la mouvance présidentielle à l’Assemblée Nationale.

Et d’ajouter : « Je suis venu ce matin, on a pris un café, on a discuté. Il m’a dit qu’il allait à une conférence. On va continuer les discussions à Philadelphie où on sera ensemble, étant invité moi-aussi. Il faut parler de la Guinée, voir ce qu’il faut faire, parce que personne n’a intérêt à ce que ça dégénère », a déclaré le parlementaire.

LEAVE A REPLY