Bonne Gouvernance 2016 : Le Directeur Sâa Yolandé Camara distingué par la COPE-Guinée

0
597

C’est un réceptif hôtelier de la place qui a servi de cadre, ce Samedi 10 Décembre 2016 pour la remise officielle du prix des meilleurs ministres, directeurs et les responsables des entreprises qui ont marqué l’année 2016. Cette 6ème édition dénommée ‘’Guinea gouvernance Leadership Awards 2016 ’’ est organisée par la Coordination des ONG pour la Promotion de l’Excellence et de la Bonne Gouvernance (COPE-Guinée).


Très satisfait du prix de meilleur directeur de l’année 2016, Sâa Yolandé Camara, Directeur National de l’Entretien Routier a déclaré que, « c’est le travail bien fait. Donc, tout ce que l’homme fait dans cette vie, il faut le faire bien. C’est pourquoi, Madame le ministre des Travaux Publics à dans sa préoccupation, la rigueur et la transparence. Donc, je me suis dit que c’est suite à ce constat que le département a été primé », a-t-il précisé.

S’exprimant sur ce prix, le DNER a déclaré que, le prix n’est pas pour une seule personne qui obtient, « mais c’est l’effort de toute une équipe à savoir madame la ministre et les différents cadres du département. C’est pourquoi d’ailleurs, je dédie mon prix à madame la ministre des Travaux Publics, Oumou Camara et aux travailleurs de la Direction nationale de l’entretien Routier ».

Selon le directeur national, ce prix va nous permettre de redoubler de l’effort et de donner le mieux encore pour que nos ressources soient qualifiées, ‘’concernant à la feuille de route que le président de la République nous a donné à travers le gouvernement et madame la ministre des TP ‘’, a conclu Sâa Yolandé Camara.

LEAVE A REPLY