BOFFA : Un Jeune jette l’acide sur le visage de son ami pour s’accaparer de sa voiture

0
1078

Le scénario s’est produit à Boffa dans la localité de SOGOTOU. Issa Sylla, âgé d’une vingtaine d’années a jeté l’acide sur le visage de son ami pour s’accaparer de la voiture, selon le correspondant de l’AGP.

Pour la petite histoire, Issa Sylla, ex habituel d’Ousmane Sow a demandé à son étranger de l’accompagner de Koulabouyi à Dakhabgé, un des districts de la sous-préfecture de Tougnifily. Ousmane Sow a accepté la demande de son ami Issa Sylla, qui à l’occasion lui a laissé conduire la voiture (RC 96 28 AG) arrivés sur les lieux, il s’est arrêté et a demandé à son ami Ousmane Sow de descendre de la voiture. c’est en ce moment que Issa Sylla lui a versé de l’acide sur le visage avant de reprendre la voiture pour se retourner à Kolanbouyi.

La même nuit aux environs de 5 heures du matin, Issa Sylla revient pour se déclarer à la Brigade Mobile qu’il a été victime du braquage alors que son ami Ousmane Sow était déjà sur le lieu où il déclaré ce que son ami lui a fait.

C’est dans cette circonstance qu’il a été appréhendé et arrêté par la Brigade mobile et puis transféré à la Gendarmerie préfectorale de BOFFA.

La victime a été admise à l’hôpital Ignace Deen pour des soins intensifs. Quand à Issa Sylla, il a été déféré à la prison civile de Boffa pour être jugé.

Pour le moment, les causes profondes de ce crime restent méconnues.

LEAVE A REPLY