Assassinat à Kaloum : l’imam Abdoulaye Yattara sera inhumé ce mardi à 14 heures (familles)

0
1508

Poignardé au niveau de la poitrine par sa femme, vendredi dernier à Sandervalia, dans la commune de Kaloum, Abdoulaye Yattara, âgé de plus d’une quarantaine d’années et deuxième imam de la mosquée de la 5ème avenue sera inhumé ce mardi au cimetière de Cameroun, dans la commune de Dixinn.


Samedi matin aux environs de 08 heures, notre reporter a fait un tour dans la famille mortuaire pour connaitre davantage les raisons de cet assassinat.

Selon la sœur du défunt, l’enquête avance à grand pas. C’est pourquoi d’ailleurs, ajoute-elle, ‘’après les enquêtes de la DPJ, ils nous ont délivré le corps de mon frère Abdoulaye Yattara, il sera inhumé ce mardi ’’, nous a confié au micro de notre reporter en pleure.

A 08 heures 45 minutes au moment où nous quittions la famille mortuaire, les sages et les imams font le dernier réglage pour que l’imam rejoigne sa dernière demeure. Pour le moment, le corps de Abdoulaye Yattara se trouve au CHU Ignace Deen où l’exposition s’effectuera devant les patents, amis, et collaborateurs, puis il sera accompagné au cimetière Cameroun pour inhumation.

A rappeler que la femme meurtrière se trouve toujours dans les mains de la DPJ.

LEAVE A REPLY