Accusé d’avoir distribué de l’argent aux syndicats : Le député Ousmane Gaoual Diallo sort de son silence et accuse deux cadres du RPG…

0
857

Récemment accusé par certains cadres du RPG Arc-en-ciel d’avoir distribué de l’argent aux syndicats pour aggraver la situation de crise que traverse le pays actuellement, le député Ousmane Gaoual brise le silence. interrogé  ce lundi matin par les animateurs de l’émission des ‘’Grandes Gueules’’, le député de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo a pointé du doigt deux cadres du RPG Arc-en-ciel tous travailleurs au Palais Sékhoutoureya d’être à l’origine  de cette accusation.  

« Cette rumeur est venue du couloir de Sékoutéreyah. Les rumeurs qui me sont parvenues deux noms sont associés à cela à savoir : M. Ibrahima Kalil Kaba, le directeur de Kabinet et DIAO qui sont à  l’origine de cette information qui n’a aucun fondement après tout », a précisé le député uninominal de Gaoual. 

S’exprimant sur l’intervention de son mentor (El hadj Cellou Dalein Diallo) autour de cette situation pour trouver une solution, le député Ousmane Gaoual Diallo a fait remarquer ceci, «  je pense que El hadj Cellou Dalein Diallo a joué un rôle du premier plan parce qu’il a reçu les syndicats avec le gouvernement régulièrement pour essayer d’abord de comprendre les revendications telles qui ont formulées », a conclu Gaoual Diallo.  

 

LEAVE A REPLY