A Cause des perdiems : Un Expert se défoule sur des cadres guinéens…

0
1135

En marge des travaux de la mise en place du comité public de réforme qui a regroupé plus d’une trentaine de cadres venant de 19 départements ministériels et de services techniques, ce mercredi 15 février 2017 dans les locaux du ministère de l’industrie et des PME, Boubacar Diop, coordinateur du Secrétariat du dialogue permanent public-privé n’a pas fait de cadeau à certains cadres guinéens présents à cette rencontre d’échanges.

« Après notre rencontre dernière. Quelqu’un m’avait appelé dont je ne dirais pas son nom en me demandant s’il y a l’argent dans ce projet. J’ai répondu qu’il n’y a pas d’argent, si vous êtes venus pour des perdiems, vous n’aurez rien… », s’est moqué Boubacar Diop.

Pour répliquer, présent à cette rencontre d’échanges, Boubacar Barry, ministre de l’industrie, des PME et de la promotion du secteur privé entouré par certains cadres de son département n’a pas pu laisser cette moquerie, « hé s’il vous plait M. Diop arrêtez comme ça. Toutes les personnes qui sont là ont été désignées par leurs départements respectifs. Donc, c’est des cadres qui sont soucieux pour le développement de la Guinée. Donc, n’avancez pas tes propos M.Diop s’il vous plait », avertit le ministre Boubacar Barry.

LEAVE A REPLY