Cellcom Guinée: Un abonné rafle 50.000.000 GNF

0
1046

La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procedée ce mardi 1 décembre 2015 au Troisième tirage de la campagne  ‘’Recharge ton avenir’ qui offre des formations gratuites  soit en anglais ou en informatique aux gagnant de la campagne.

A l’entame du tirage c’est l’heureux gagnant de la campagne cellcom milliardaire Ibrahima diané  juriste consultant qui a reçu son chèque de 50.000.000 GNF. Aussi l’un des heureux gagnant du deuxième tirage de cette campagne dénommée  »back to scool » était aussi présent dans la salle pour choisir sa formation soit en Anglais ou en informatique. Etudiant à l’université Gamal kamano Honoré à choir l’informatique. Pour lui c’est un reve qui se réalise.

 » j’ai toujours voulu fait des cours en informatique mais j’avais pas les moyens. aujourd’hui je gagne cette formation avec cellcom Guinée et gratuitement donc pour moi c’est un reve qui se réalise. »

Pour ce troixième tirage, trois abonnés Cellcom de l’intérieur du pays ont été tiré au sort. Ils ont gagné chacun une formation en informatique ou en anglais, pour une durée d’une année.

Traore Mamady chef d’entreprise à boké a été le premier tiré au sort  » Je n’était pas au courant de cette campagne. Je suis abonné Cellcom depuis ses prémiers jours en Guinée. Pour l’instant je reste prudent face à cette annonce car maintenant il ya beaucoup d’anarqueurs. C’est la premiere fois que je reçois un appel de Cellcom. Si cela s’avère vrai je choisi la formation en Anglais » à affirmé M.Traoré.

Bangoura yacouba militaire en service à banagôrô lui très supris de l’annonce réagit  » ha bon ha bon ha bon? Dieu merci et merci à Cellcom Guinée. Cette formation je l’offre  a ma deuxième femme étudiante à Conakry ».

Le tout dernier gagnant de ce troixième tirage Yafa Sangaré Éleveur depuis gbaguédou dans beyla a remercié et prié pour la société Cellcom, pour ses œuvres de bienfaisance. il souhaite offrir sa formation à son grand frère étudiant à Conakry.

La campagne ‘’Back to School’’ qui s’étend sur cinq semaines offre également chaque semaine, 400 lots de fournitures scolaires à 400 abonnés qui rechargent au minimum 10.000 GNF par semaine.

Alors, vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom ? Vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement? Rejoignez Cellcom !

Cellcom, le N°1 c’est Vous!.

 

LEAVE A REPLY