Une mère de famille vend ses jumeaux bébés… pour s’offrir un nouveau smartphone

0
16

En Chine, une mère de famille a décidé de vendre ses deux bébés pour pouvoir s’acheter un tout nouveau téléphone portable.

 

Entre ses bébés et un nouveau téléphone portable, Ma a rapidement fait son choix. Cette habitante de la province du Zhejiang, en Chine, a en effet décidé de vendre ses jumeaux pour s’offrir un nouveau smartphone. Comme le rapporte Shangaiist, elle a décidé se séparer de ses bébés quelques semaines seulement après son accouchement. Et si pour de nombreux parents, la valeur de leurs enfants est inestimable, pour Ma elle est de 65.000 yuans (soit 8.300 euros).

L’un de ses bébés a en effet été vendu pour 45.000 yuans (près de 5.800 euros) tandis que l’autre a été acheté pour 20.000 yuans (plus de 2.500 euros). Selon le site internet chinois, la jeune femme surnommée Ma a expliqué qu’elle était totalement fauchée. En difficulté financière, elle n’avait pas le choix que de vendre aux enchères ses jumeaux au plus offrant. Selon les médias locaux, la Chinoise a également assuré que le père de ses enfants avait disparu et que ses parents, en colère contre elle d’avoir eu des enfants hors mariage, n’avaient pas voulu l’aider.

Après avoir appris que Ma avait vendu leurs enfants, le père de famille a finalement réapparu. Les deux parents ont donc décidé de se partager les 8.300 euros collectés équitablement. Avec sa moitié, la jeune chinoise a remboursé ses nombreuses dettes… et acheté un nouveau téléphone portable ! Si la vente des bébés a eu lieu il y a plusieurs mois, la police du pays a découvert ce fait divers en juillet dernier en enquêtant sur une autre affaire. Ma et son conjoint ont été arrêté et leurs bébés ont été placés chez les parents de la jeune femme.

 

LEAVE A REPLY