COCAN 2025:Mr FADI Wazni un bâtisseur ,un grandissime espoir pour la Guinée .

0
148

Grand bâtisseur des sociétés minières,fadi wazni, bénéficie d’un arrêté, désormais numéro 2 du cocan,un grandissime espoir

Bénéficiant de la confiance du gouvernement condé,placé au second rang de ce comité après le ministre des sports,de la culture et du patrimoine historique Sanoussy Bantama Sow.                                    Vecu en Guinée,un peu plus de 20 ans,il fonde des empires minier et logistique, Mr Fadi Wazni se voit nommer 1er vice président du comité qui a dorénavant le destin de l’organisation de coupe d’Afrique des nations 2025.Une confiance forgée,suite à un travail de dure labeur dans le secteur minier,animé d’un souci majeur d’aider le développement de l’économie locale et le soutien aux populations est une priorité de fadi wazni.                              Sa motivation,sa détermination pour aider la Guinée est tangible à travers d’énormes projets d’apporter d’emploi, soutien et entraide aux populations.Par ailleurs,consul honoraire des pays bas en Guinée, cette action diplomatique de wazni s’intègre dans une perspective de rayonnement des pays bas à l’international.                        Ces deux activités qui s’inscrivent dans deux domaines différents,l’un minier et l’autre diplomatique se recoupent au cœur d’une même vision au service des communautés locales.
Ce bâtisseur,à le cœur de participer au développement de tout pays et de ses différentes communautés.Le défi est de taille,il est d’organiser une CAN.Ce défi est immense, dans la mesure où ça sera pour la première fois la Guinée organise un évènement festif à dimension continentale.Face à cette situation,il faut des grands hommes, comme de la carrure ou de la trempe de ce diplmate,de ce chef d’entreprise qui a l’entrepreneuriat chevillé au corps,qui participe activement efficacement à la vie de la nation guinéenne.            Vu toutes ces actions,voici récompensé aujourd’hui par le gouvernement condé, grâce à sa vision ou sa vista,sa clairvoyance et sagace connaisseur du Pays au delà deux décennies l’a permis d’occuper le second rang du groupe qui est censé d’organiser la prochaine CAN 2025.
Cette nomination du directeur général d’ums et par ailleurs président du conseil d’administration de la S.M.B suscite un grandissime espoir des Guinéens et plus particulièrement les fans et amateurs du cuir rond.
Bonne chance à cette nouvelle équipe.

Abdoulaye Djibril Barry le D.P

LEAVE A REPLY